27/07 L1
Tour d'horizon 2012/2013
La Ligue 1 redémarre très bientôt, je vous propose d'établir votre classement. Moi, je vous présente le mien, qui évidemment, car très aléatoire, ne sera pas celui de juin prochain !
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
janot ol Invite
razak
0 Commentaire(s)
Supporter
Completement d'accord avec toi le psg va etre la locomotive qui va tirer les clubs francais au niveau europeen ,enfin esperons que ça marche y en a marre d'etre a la traine
razak Légende
janot ol
2533 Commentaire(s)
Supporter Paris
Peut-être ne crois-tu pas au titre du PSG, mais si moi, supporteur de ce club, je n'y crois pas cette saison, alors je n'y penserai jamais ! Après, et bien je trouve très bien que le début de saison soit serrée,c'est par le haut que l'on tire le positif, pas l'inverse.
janot ol Invite
razak
0 Commentaire(s)
Supporter
malgre l'arrivee en nombre de stars au psg je ne crois pas au titre, trop de probleme d'ego avec nene menez pastore que j'aime bien ;et autre, la mayonnaise ne prendras pas ils jouerons au coup par coup avec des coups de genie d'ibra ( quel joueur ) enfin pour les places d'honneur il faut attendre encore quelques match pour voir mais ils seront dans les 3 premiers
12eme OM Stagiaire
pariemagik
39 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Merci,mais j essaie d etre objectif meme si bien sur on est jamais a l abri de se tromper.Bonne journée a toi.
pariemagik Légende
12eme Om
5926 Commentaire(s)
Supporter Paris
Très bonne analyse
12eme OM Stagiaire
Albawarden
39 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Merci, mais pour tout t avouer ca ne vient pas de moi mais c est vrai que le jeu de mot est excellent. Bonne journée
Albawarden Légende
12eme OM
4761 Commentaire(s)
Supporter Marseille
J'aime beaucoup ton pseudonyme :-)
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : calgon > Dynalo - 19/06 14h22 |
| Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 157 D. Rép : Dynalo > razak - 11/06 17h18 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 73 D. Rép : Dynalo > razak - 16/06 22h51 | PSG - De l'attitude Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 70 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial - 19/06 14h43 | PSG - Y'en a marre !!!! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 70 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > impartial - 19/06 14h34 | PSG - Alex vs Sakho Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 62 D. Rép : impartial - 11/04 09h05 | Bleus - Benzema : un remake d' "En Attendant Godot" ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 58 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > lionelco - 17/06 18h00 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 57 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | PSG - Le fiasco du Trocadéro ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 55 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > OM13000 - 27/05 17h58 |
| Italie - Pirlo est-il le joueur le plus complet de la dernière décennie ? D. Rep : Dynalo > fanfoot - 19/06 13h59 | PSG - Laurent Blanc entraîneur !! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 19/06 14h27 | PSG - Ancelotti, Wenger : De la rumeur au mythe... D. Rep : impartial > pslg - 19/06 12h53 | MadeIn - Le Onze de la saison 2012-2013 de nos lecteurs ! D. Rep : impartial > dynalo - 17/06 09h01 | PSG - Y'en a marre !!!! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 19/06 14h34 | Bleus - Benzema : un remake d' "En Attendant Godot" ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > lionelco - 17/06 18h00 | Bleus - Voici ce qui devrait se passer en équipe de France. D. Rep : lionelco > Dynalo - 13/06 11h21 | PSG - De l'attitude D. Rep : Pisser Sur le Gazon > impartial - 19/06 14h43 | PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : Pisser Sur le Gazon > OM13000 - 27/05 17h58 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : candide > niko51 - 29/05 22h10 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 |
Que pensez-vous de la remontée en Ligue 1 de Monaco, Nantes, et Guingamp ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

Beaujolais Nouveau