03/06 Divers
Les idées transfert du PSG
Depuis l'arrivée de Charles Villeneuve on parle beaucoup du transfert de certaines "stars" tel que Makélélé,Viera,Thuram,Govou etc...
Etant donné les mauvaises saisons(pour ne pas dire catastrophique) du psg ces derniers temps, que pensez vous de ces rumeurs ? car pour moi cela parait impossible sur deux plans:
-au niveau salarial, l'arrivée de joueurs de cette catégorie ne semble-t-elle pas folle ?
-au niveau sportif, pourquoi des joueurs evoluants dans les plus grands clubs(chelsea,Inter,Barcelonne...) iraient rejoindre la ligue1(sans vouloir rabaisser le championnat francais qui reste pour moi un des meilleur)?
C'est pour cela que l'arrivée de tel joueurs au psg me parait improbable mais cela reste mon simple avis.
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
quiqueInvite
0 Commentaire(s)
Supporter
et oui manùel s est comme sa qu on voi les preferences des autres dirigeant du championat l OM a un plus gros budget que le PSG donc ils veulent plus d argent quand a Aulas il a toujours eu envi d investir au PSG qu est ce que sa cache?
mais s est normal qu il ne soi pas chaud de vendre ben harfa a l OM s est un concurent direct pas comme le PSG qui d année en année et de plus en plus bas et vu se debut de mercato la saison prochaine s est la descente direct
jyfop88Invite
0 Commentaire(s)
Supporter
y a rien a expliquer manu c est la blague de l année 1 super poisson d avril en retard et meme si c était vrai , prendre des gars les payer des millions alors qu ils sont a 1 ou 2 ans de la retraite c est la preuve de la connerie de villeneuve
ManùelInvite
0 Commentaire(s)
Supporter
Si des stars rejoignaient le PSG, je ne comprendrait plus rien.
Le PSG qui depuis 2 ans est à 2 doigts de descendre réussi à avoir des joueurs bon sur le papier comme Landreau, Z.Camara, Luyindula, Clement...en gardant Pauleta.
alors que l'OM qui finit tjrs ds le top 5 (top 3 depuis 2ans)doit faire des pieds et des mains pour éspérer Hilton ou Kim. Je ne comprend pas. si qq pouvait m'expliquer...
quiqueInvite
0 Commentaire(s)
Supporter
le cas Thuram il est en fin de contrat et il a 35 ans pour moi il y a la possibilité de venir Makelele il n est plus tous jeune non plus et il a un resto a paris donc plausible mais paris fais n importe quoi en recrutement rennes leur a proposé wiltord mais il n on pas repondu il font des offres alors que s est sur qu elles vont etre refusé strategie ou conneries?
gourd1Invite
0 Commentaire(s)
Supporter
perso je ne pense pas que govou soit une "star" vu qu il est annoncé a Portsmouth et a l Atlético Madrid, et pour les transferts du psg .. pourquoi des gros poissons comme ca iraient dans une equipe qui termine entre la 15eme et 17 eme place tous les ans ... une equipe de bas de tableau une equipe qui joue le maintien tous les ans.. c est comme si tu annonces viera makele ou trezeguet a sochaux ou valenciennes ... moi ca me fait rire ... quoi que.. des joueurs en pré retraite pourraient se payer un dernier challenge comme avait fait liza a marseille , touché un gros cheque sans rien faire ...
JojoInvite
0 Commentaire(s)
Supporter
Je pense que le PSG en choisissant Charles Villeneuve va reussir cette année à atteindre son objectif qui est de descendre en Ligue 2. Héhéhé, c'est la meilleur blague du PSG depuis bien longtemps.
Ce mec ne comprend rien au foot, il ne connait pas Bernard Mendy, confond Souleymane Camara avec Zoumana, annonce qu'il veut un grand gardien au PSG... Je pense que les joueurs en place doivent être content.
Il annonce ensuite vouloir Makélé, Thuram, Vieira, Pires, ... En fait ce mec d'un vu qu'un match dans sa vie c'est la finale de la coupe du monde 98.
Derniere blague en date, c'est Le Guen, Roche et lui même qui vont realisé le recrutement. Je crois qu'on a pas fini de rigoler avec le PSG.
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : impartial > Calgon - 23/05 18h11 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 238 D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 119 D. Rép : impartial > pslg - 21/05 14h07 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 93 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 82 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : impartial > pslg - 23/05 18h21 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 23/05 22h28 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : lionelco - 22/05 22h59 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 37e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS