10/07 LOSC
Le mercato lillois
Je profite de votre site pour parler du mercato du losc et de sa future disposition sur le terrain . .
Le trés explosif Klonaridis pourra apporter en fin de match ou suppléer les suspendus ou blessés .
Donc clairement un retour au 4/3/3 préféré de Rudy Garcia .
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
simondj43Invite
0 Commentaire(s)
Supporter
moi je pense que pur l'instant c'est un trés bon mercato hors le départs d'éden Hazard
Dcallagan Légende
bob de Lille
1377 Commentaire(s)
Supporter Paris
Je me demande comment va s'intégrer Salomon Kalou perso !
Je sais que c'est un grand joueur, mais perdre Hasard, c'est terrible pour vous.
Lille était une très forte équipe avec Gervihno.
Le principal problème est que le club nordiste ne parvienne pas à retenir ses meilleurs éléments et je trouve cela dommageable pour notre Ligue 1.
Néanmoins, je suivrais attentivement nos confrontations en championnat !
tristan78 Invite
Alba
0 Commentaire(s)
Supporter
Le groupe de qualif devrait etre à portée de l OM si ils sont en confiance ^^
Albawarden Légende
tristan78
4745 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Peut être à la rigueur oui. On sait tous aussi que l'EL devient intéressante uniquement à partir des 8èmes donc d'ici là beaucoup d'eau risque de couler dans le vieux port ! En 2004 on avait bien atteint la finale...
tristan78 Invite
Alba
0 Commentaire(s)
Supporter
En négligeant coupe de France et coupe de la ligue ca doit etre faisable ^^
Albawarden Légende
tristan78, razak
4745 Commentaire(s)
Supporter Marseille
Ah mais je dis simplement que les dirigeants vont voir leur intérêt dans la LDC seulement. Après je suis d'accord en terme de prestige, points UEAF etc etc il faut la jouer à fond mais je pense tout de même que si de miracle on allait au bout dans cette competition on dit adieu à la LDC. J'ai rarement vu un club pouvoir jouer le championnat et l'EL d'ailleurs en Espagne le mieux classé était 5ème
tristan78 Invite
Razak, Alba
0 Commentaire(s)
Supporter
Oui je vois la nuance ^^
Et pour Alba je dirai que d avoir un trophée européen reste prestigieux même si c est l EL... Il ne faut pas le négliger car les points UEFA sont importants... Et n oublions pas qu à partir de cette année le 3éme de L1 en fin de saison aura 2 tours préliminaires à faire pour allez en LDC contre 1 seul aujourd'hui... Il est donc dans l intérêt de la L1 de jouer cette compétition à fond
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : impartial > Calgon - 23/05 18h11 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 238 D. Rép : Dynalo > avis d\' internautes - 21/05 18h28 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 119 D. Rép : impartial > pslg - 21/05 14h07 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 93 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 82 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : impartial > pslg - 23/05 18h21 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : fousseny83@gmail.com > au dirrigeant du clube c - 18/05 18h10 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : Pisser Sur le Gazon > NIKO51 - 21/05 20h15 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Pisser Sur le Gazon - 23/05 22h28 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : lionelco - 22/05 22h59 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : gooodgone > Érbalunga - 20/05 00h10 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 37e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

titine