16/08 OM
La patte Elmer Fuud ?
C'est miraculeux : hier en EdF et dimanche en L1, Valbuena a joué debout !!! On n'y croyait plus, lui si léger que de le croiser à moins de 2 mètres suffisait à le faire tomber …
Toutes plaisanteries mises à part, c’est vraiment une très bonne chose pour le spectacle, le jeu et surtout pour son image personnelle qu’il ait changé son fusil d’épaule. L’image de truqueur et de râleur (pour de pas dire de pleureur) lui collait trop auprès des arbitres, du publique et probablement des recruteurs, ça devenait pénible au fil du temps. D’autant plus qu’il n’a vraiment pas besoin de ça, il a suffisamment de qualités pour s’imposer par le jeu. Il est quand même plus efficace debout que couché (surtout que les arbitres sifflent de moins en moins pour lui !).
Ce comportement c’est à l’OM qu’il l’a appris depuis quelques années, j’espère que c’est là qu’il le perdra. Je pense qu’Elie Baup n’est pas étranger au changement ; ce n’est vraiment pas dans son style et sa conception du foot.
Donc, c’est bien « petit », continue comme ça, ça va te réconcilier avec le public et ça ne nuira pas non plus à l’image de l’OM.
| Note : | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | Notez cet article : |
Beaujolais Nouveau International
impartial
385 Commentaire(s)
Supporter Lyon
et Vercoutre a monté la colline (...'•'.. )
impartial Légende
Calgon
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Que dis-tu de çà ?... Je ne savais pas que Vercoutre avait une petite amie qui s'appelait "Coline"... Je viens juste e le lire sur un truc people à la con et j'ai trouvé un anagramme...
""" VERCOUTRE ET COLINE EN MODE RPSN """ (Repos-Pêche-Soleil-Nature)...
========
""" NICOLE RECOUVERTE DE TON SPERME """"
impartial Légende
calgon
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Oh.. oh..! Rappelle-toi quand Lula était Président du Brésil hein ?!?.. Et bien quand dans l'ambiance de vestiaire (comme tous les beaufs disent) ce satané rock tournent en boucle pour que Gignac aboie.. et oui, tu explosais toutes les nanas qui se disputaient tes bras.. rappelle-toi oui.. "" Be Bop a lulla ""... ouais ouais Valbuena a demandé à Amalfitano si "" Baup et Lula n'étaient pas bi ""....
calgon Légende
impartial
2284 Commentaire(s)
Supporter Lyon
J"Henry" , "Terry" ble , "Jallet" te dire tu es un vrai "Buffon"
Dynalo Légende
impartial
7353 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Ho ho !retour en forme !!!
impartialLégende
6864 Commentaire(s)
Supporter Toulouse
Oui c'est sûr.. bien que si l'edf se qualifie pour la cdm au Brésil... il pourra toujours dire.... """ Rio m'a vu bas """...
Dynalo Légende
Choutot
7353 Commentaire(s)
Supporter Lyon
Ha mais mois quand je le vois se rouler par terre il m'agace et si j'étais son coach je lui conseillerais d’arrêter ce petit jeu car il a tout à y perdre mais cela n’enlève en rien ses qualités de joueurs et je persiste à dire que je le trouve très bon !
L'inscription au site MadeInFOOT.com n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de participer aux forums, sondages et debats, tout en étant sure de garder votre pseudo.

![]() | Au bistrot du coin ! D. Rep : razak - 18/05 12h10 |
| L1 - Gourcuff/Ancelotti et les suiveurs d'opinions Auteur : Dynalo - Rep : 304 D. Rép : Dynalo > inrocks - 17/05 12h47 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! Auteur : razak - Rep : 155 D. Rép : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 | PSG - L'erreur stratégique du PSG Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 118 D. Rép : impartial > pslg - 26/04 08h13 | L1 - Pourquoi faut-il vendre l'OL et l'OM ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 107 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Gros Pataud - 03/05 12h09 | PSG - Comment Matuidi est devenu le meilleur joueur français en exercice... Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 97 D. Rép : Benjamin > Dynalo - 12/04 17h17 | Bleus - Pogba et Varane, est-ce le bon moment ? Auteur : lionelco - Rep : 89 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > Dynalo - 29/03 20h54 | PSG - Pourquoi Zlatan Ibrahimovic joue moins bien ? Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 83 D. Rép : impartial > pslg - 27/03 10h37 | La raison pour laquelle Yoann Gourcuff n'est plus le même Auteur : lionelco - Rep : 82 D. Rép : razak - 16/05 18h52 | L1 - Allez les Verts ! Auteur : Pisser Sur le Gazon - Rep : 68 D. Rép : Pisser Sur le Gazon > candide, impartial - 25/04 09h24 |
| PSG - Le fiasco du Trocadéro ! D. Rep : impartial > pslg - 18/05 20h02 | Barça - Où est l'erreur ? D. Rep : NOBA - 13/05 15h40 | Coupe du Monde 2014 - l'Allemagne après l'Espagne ? D. Rep : impartial > pslg - 07/05 08h58 | (S) Mourinho - Un bilan pas si nul que ça ? D. Rep : candide > au lyonnais - 18/05 10h54 | PSG - Revue de presse de fin de saison 2012 2013 D. Rep : Fred42 - 14/05 16h09 | MadeIn - MadeInFOOT.com fait peau neuve !!! D. Rep : dricko - 30/04 22h14 | OL - Saison 2013/2014 D. Rep : Lyonnais-4ever > DYNALO - 17/05 22h47 | OL - Sauver cette saison, puis penser à l'avenir D. Rep : lionelco > ticitron - 29/04 09h56 | LDC - Barcelone/PSG : on refait le match ! D. Rep : impartial > pslg - 07/05 07h22 | OL - Les raisons de la mauvaise passe D. Rep : Érbalunga - 19/04 16h20 | L1 - Monaco et Nantes : une bonne nouvelle pour la L1 D. Rep : ladesche - 07/05 09h17 | Bleus - Ces joueurs qui ne font pas...l'unanimité ! D. Rep : Dynalo > pseudos analyses ??? - 24/04 00h30 |
Que doit on retenir de la 36e journée de Ligue 1 ?
KITESURF
STAND UP PADDLE
MOUNTAIN BIKE
EVENTS

Choutot
lionelco