ACA, Ajaccio SCB, Bastia Girondins, Bordeaux Brest Evian TG LOSC, Lille FCL, Lorient OL, Lyon OM, Marseille MHSC, Montpellier ASNL, Nancy OGCN, Nice PSG, Paris Reims Rennes, Rennes ASSE, Saint-Etienne FCSM, Sochaux TFC, Toulouse Troyes VAFC, Valenciennes

10/08 OL

Duverne : "Pas la faute du préparateur physique pour les blessés"

VAFC, Valenciennes

Longtemps considéré comme des « casseurs » de joueurs, avec des entraînements physiques très durs, l’Olympique Lyonnais compte la blessure de deux joueurs majeures, Lisandro et Dejan Lovren. Robert Duverne, le préparateur physique des Gones, estime qu’il est trop facile de s’en prendre lui pour expliquer les blessures à répétition des joueurs lyonnais.

« Des blessés, il y en a toujours. Ce n’est pas la faute du préparateur physique. Moi ce qui m’intéresse, c’est l’avis des spécialistes. Après, quand il y a un blessé, je prends un coup au moral pour le joueur et pour le coach qui ne pourra pas s’en servir. Je ne suis pas non plus le responsable de toutes les victoires », a souligné Duverne pour Lyon-Capitale.

Brice,
MadeInFOOT.com
Dans la même rubrique
réagissez à cette article
infos suivante & précédente
 
scan infos Foot
1 2 3 4 5
Sur le même thème
foot en image

Ligue 1 : Trophée UNFP du Football 2013

Ligue 1 - Actualités

Trophée UNFP du Football 2013

25

photos
Zlatan Ibrahimovic ( meilleur joueur Ligue 1 ) - 19.05.2013 - CEremonie des trophees UNFP du Football 2013 -

Nice 1 - 1 Lyon

Matchs

Ligue 1
21 photos
Joie Groupe Nice - 19.05.2013 - Nice / Lyon - 37eme  Journee de Ligue 1

PSG 3 - 1 Brest

Matchs

Ligue 1
32 photos

Saint-Etienne 2 - 0 Marseille

Matchs

Ligue 1
14 photos
Kurt ZOUMA / Mathieu VALBUENA - 18.05.2013 - Saint Etienne / Marseille - 37eme journee de Ligue 1 -

Troyes 1 - 0 Bordeaux

Matchs

Ligue 1
12 photos