Sur une série de trois victoires de rang, Rennes, désormais sixième au classement (24 points), visera la passe de quatre en Ligue 1, ce samedi soir (20 heures) à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse de Metz, comptant pour la 17ème journée de championnat. En conférence de presse ce jeudi midi, Sabri Lamouchi, l'entraîneur des Rouge-et-Noir, a évoqué cette partie et a vanté les mérites de son effectif au grand complet.
"Mes joueurs seront prêts pour faire la meilleure performance sur un terrain difficile. Les Messins sont au plus mal à domicile, il faut être d’autant plus vigilant. À nous de faire en sorte de rester sur la bonne dynamique. Il faut y aller avec la volonté de les perturber et de les faire douter encore un peu plus", a-t-il expliqué devant les médias, conquis par ses joueurs : "Le sens du sacrifice est à souligner avant de mettre en avant les valeurs individuelles des uns et des autres. Ce qui me plait c’est l’enthousiasme, le fait de jouer les coups à fond. J’ai conscience d’avoir un groupe sain et intelligent. C’est plus facile pour faire passer des messages. J’aime tous mes joueurs de la même manière, sans différence, mais il est de ma responsabilité de faire des choix."
[#ConfSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 7 décembre 2017
Sabri #Lamouchi : « J’ai conscience d’avoir un groupe sain et intelligent. C’est plus facile pour faire passer des messages. J’aime tous mes joueurs de la même manière, sans différence, mais il est de ma responsabilité de faire des choix. »#FCMSRFC pic.twitter.com/ncX9xSCa3b
Suivez l'actualité du football en temps réel et personnalisez votre expérience en choisissant vos équipes favorites.